lunes, 26 de noviembre de 2012

Musique du monde


Le programme de cette journée nous voyageons à travers les veines de la ranchero boléro, l'indie pop écossais, nous avons marché dans les notes de la musique vénézuélienne populaire, jazz latino, éleveur huapango, la musique folklorique colombienne des Caraïbes et même dansé la cumbia à Tamaulipas et du rock de la fin des années et se rappelaient toujours Rigo Tovar.
Le paysage et l'atmosphère de ce programme nous a emmenés au lit d'hôpital de Gustavo Cerati et nous a déposé à l'image de nous-mêmes chanter avec son chapeau sur Javier Solis, et dansé sur scène avec des accords ska jamaïcain de la " Ensemble York Ska Jazz Ensemble ".

Un des vies artistiques riches en anecdotes contraire est celle de compositrice et chanteur Édith Piaf, qui est née dans la rue, sous un lampadaire en face du numéro 72 de la rue de Belleville dans le capital français. Une fois que elle a vu le monde, a été nourrie avec du vin et du lait que leur grand-mère maternelle prétextait que l'alcool éliminé microbes. Elle a été élevée par des prostituées dans un bordel de Bernay en Normandie, qui appartenait à la grand-mère paternelle d’Édith. A la mort de l'actrice 14 ans son père devient indépendante et va vivre à l'Hôtel Clermont, situé dans le quartier de Montmartre. Au décès, le 10 Octobre de 1963, le chanteuse Charles Aznavour a déclaré que depuis la Deuxième Guerre Mondiale la circulation de Paris s’est arrêtée de cette manière. À cette chanteuse s’attribue la phrase « le spectacle doit continuer ».

No hay comentarios:

Publicar un comentario